Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 excuses de la D-134-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alain pe
Invité




excuses de la D-134- Empty
MessageSujet: excuses de la D-134-   excuses de la D-134- EmptyMer 27 Mai - 21:45

bonsoir à tous,

Je viens ici vous présenter les excuses de la D-134 pour les propos inqualifiables de Tristor. Sachez que je ne cautionne en rien ces propos vulgaires et insultants. J'ai déjà présenté mes excuses à Goth sur Ikariam, mais je tenais à ce que vous sachiez qu'il n'y a pas que les responsables qui ont le droit à des excuses !!! Ce jeu doit être basé sur le respect, on peut chambrer certes, mais derrière un clavier il y a une femme ou un homme qui IRL pourrait être notre meilleurs pote (bon...et plus si affinité si c'est une femme...humour gentes dames...).

Nous sommes ennemis dans ce jeu (et encore, je n'aime pas le terme), on peut se taper dessus, mais en rire (à ce propos si vous pouviez lâcher la grappe à MLBBB mon épouse....non je déconne..).

Je fais le nécessaire auprès de mon pour que cela ne se reproduise plus, mais c'est comme au TAF, je ne suis jamais à l'abris d'une connerie d'un collaborateur...

Bon jeu à tous, et soyez assurés que je suis sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Darknaos
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Darknaos


Nombre de messages : 356
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 04/11/2008

excuses de la D-134- Empty
MessageSujet: Re: excuses de la D-134-   excuses de la D-134- EmptyMer 27 Mai - 22:06

Bonjour Alain,

Je te remercie pour ce petit message et je tiens à t'apporter mon soutien car je suis tout à fait d'accord avec toi : Ikariam est un Jeu et les insultes n'y ont pas leur place.

Bonne continuation à toi et à ton alliance

Darknaos
Revenir en haut Aller en bas
totoball
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
totoball


Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : france , bretagne
Date d'inscription : 19/03/2009

excuses de la D-134- Empty
MessageSujet: Re: excuses de la D-134-   excuses de la D-134- EmptyMer 27 Mai - 22:20

salu a toi alain ses genti de t avoire exuser au non des d 134

moi aussi je me suis en peux enporter donc je m'en exuse

donc bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Tristor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

excuses de la D-134- Empty
MessageSujet: Re: excuses de la D-134-   excuses de la D-134- EmptyMer 27 Mai - 23:12

je dois avoué que moi aussi je me suis très emporté
je voulait défendre un frère arme
et puits j'ai dé généralisé je me suis excusé en privé chez goth et aussi sur le forum hier

et aujourd'hui encore je m'excuse
je souhaite de tout cœur que ça va finir cette chicane
donc sur cela a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

excuses de la D-134- Empty
MessageSujet: Re: excuses de la D-134-   excuses de la D-134- EmptyMer 27 Mai - 23:25

Voilà ca c'est les D-134 !!!!


Je te remercie aussi alain car tu as entièrment raison ikariam est 1 jeu qui doit se jouer avec respect !!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain pe
Invité




excuses de la D-134- Empty
MessageSujet: Re: excuses de la D-134-   excuses de la D-134- EmptyJeu 28 Mai - 0:03

Il ne faut pas me remercier, tout cela est fait dans un but constructif !!! le respect est l'affaire de tous, à commencer (dans mon cas) par mon , sinon comment être crédible.

Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
alain pe
Invité




excuses de la D-134- Empty
MessageSujet: Re: excuses de la D-134-   excuses de la D-134- EmptyJeu 28 Mai - 0:28

Excusez-moi mais à chaque fois que j'écris le mot "", il est supprimé de mon message d'origine, c'est normal ???
Revenir en haut Aller en bas
Tristor




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009

excuses de la D-134- Empty
MessageSujet: Re: excuses de la D-134-   excuses de la D-134- EmptyJeu 28 Mai - 2:23

surement notre langage d-134 est pas compatible avec celui des TRI Smile
a+ les TRI faite attention a vous
Revenir en haut Aller en bas
truculus1
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
truculus1


Nombre de messages : 426
Age : 61
Date d'inscription : 15/07/2008

excuses de la D-134- Empty
MessageSujet: Re: excuses de la D-134-   excuses de la D-134- EmptyJeu 28 Mai - 8:37

Salut Alain

alain pe a écrit:

Nous sommes ennemis dans ce jeu (et encore, je n'aime pas le terme), .

Si tu n'aime pas le terme "ennemi" utilise le terme "adversaire" d'ailleurs Desproges disait " l'ennemi est un con il croit que c'est nous l'ennemi".

Respect à toi pour ce que tu viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
alain pe
Invité




excuses de la D-134- Empty
MessageSujet: Re: excuses de la D-134-   excuses de la D-134- EmptyJeu 28 Mai - 20:33

Bonsoir,

Bien vu truculus1 !!! C'est exactement le bon terme, ça m'a tellement gonflé hier soir, que les mots ne venaient pas !!!!

En tout cas, merci de vos réponses, cela prouve bien que l'on peut échanger en toute sérénité.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuses de la D-134- Empty
MessageSujet: Re: excuses de la D-134-   excuses de la D-134- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
excuses de la D-134-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: Hall D'entrée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser