Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidat a l'alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinglio
Invité




Candidat a l'alliance Empty
MessageSujet: Candidat a l'alliance   Candidat a l'alliance EmptyJeu 11 Juin - 19:46

Bonjour.
Je viens de creer mon compte sur Epsilon il y a 5 mns et je vois que je suis sur l'ile de l'alliance n°1
Je viens d'etre banni pour un push qui n'en etat pas un et je me suis pris la tete avec le moderateur du monde zeta ou j'ai 1.300.000 points donc une bonne experience de jeu.
Je recommence sur ce serveur et tout va aller tres vite mais je sollicite des present votre alliance afin de me devellper tranquillement.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Candidat a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidat a l'alliance   Candidat a l'alliance EmptyJeu 11 Juin - 19:49

Salut

bienvenu sur notre fofo !! tu as de l'expérience de jeu donc tu devrais monter vite sa devrais aller ...
Revenir en haut Aller en bas
kallel333
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
kallel333


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/10/2008

Candidat a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidat a l'alliance   Candidat a l'alliance EmptyJeu 11 Juin - 20:47

bhienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
totoball
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
totoball


Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : france , bretagne
Date d'inscription : 19/03/2009

Candidat a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidat a l'alliance   Candidat a l'alliance EmptyJeu 11 Juin - 22:24

Je pense que Goth serais d'accord tu a de l'experience donc tu va te dévellopper vite mais bon la regle sais pas moin de 100 000 point

donc vos qui'il regard

mais bienvenu a toi pas de chance pour le comte de 1 000 000 de point
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate
Diplomate
TIWISE


Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidat a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidat a l'alliance   Candidat a l'alliance EmptyJeu 11 Juin - 22:26

Bienvenue dans le monde de Epcilon où ça bouge.... Candidat a l'alliance 143138 et sur notre forum Very Happy

Je vois que tu te retrouves dans une situation plutôt ennuyeuse... L'osque l'on est habitué à un certain confort de poins et qu'on se retrouve les deux pieds sur terre au pied de l'échelle...Y a de quoi vouloir piquer des crises..... affraid Evil or Very Mad

Si tu as autant d'expérience sur le jeu que tu le dis, tu vas monter très vite tes poins. Rolling Eyes

j'aimerais que tu me donnes tes coordonnés pour me permettre de suivre ton évolution sur le jeu et voir au moment opportun la possibilité de te recevoir parmi nous....Non pas que je ne te crois pas, mais prudence oblige. Suspect Avec l'expérience que tu as, tu dois comprendre que je ne peux pas seulement me fier au dire des joueurs, je veux plutôt te voir évoluer et en tirer mes propre conclusion... Rolling Eyes

Surtout ne sois pas vexé par mes paroles, je veux seulement que tout sois claire et que tu saches exactement ce que je pense et ce que je compte faire... Wink

Dans le monde de Zeta tu étais quelle sorte de joueur, (pacifique ou agresseur) (militaire ou marchand) étais-tu dans une alliance ...... Question

je suis curieuse et je veux tous savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinglio
Invité




Candidat a l'alliance Empty
MessageSujet: mes coordonnees   Candidat a l'alliance EmptyVen 12 Juin - 12:03

Les coordonnees de mon ile sont 22/39 a cote de Li assidic
Le nom de ma ville est assez explicite, "annexe zeta"
Je suis le chef d'une alliance sur zeta, les KSS.
Une alliance de guerre, nous venons de vaincre les aeden et aeden2 (preuve sur forum officiel) et venios de battre les ARM et ARM2.
Je vous donne le lien de mon forum si ca interesse qq'un, la preuve de tous mes dire s'y trouve.
Cordialement.
Kinglio
Revenir en haut Aller en bas
Kinglio
Invité




Candidat a l'alliance Empty
MessageSujet: mon forum   Candidat a l'alliance EmptyVen 12 Juin - 12:07

pour ceux que ca pourrait interesser ou par simple curiosité, je vous laisse le lien de mon forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
kinglio
Invité




Candidat a l'alliance Empty
MessageSujet: http://alliance-kss68-ikariam.xooit.fr/index.php   Candidat a l'alliance EmptyVen 12 Juin - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate
Diplomate
TIWISE


Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2009

Candidat a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidat a l'alliance   Candidat a l'alliance EmptySam 13 Juin - 22:15

Merci pour les réponses... Smile

Ton bannissement est-il pour un temps déterminé ??

Il y a eu plusieurs joueurs qui ont eu ce genre de problème et cela dans plusieurs mondes....

Je suis heureuse de voir que tu es un guerrier, bien que moi je sois plutôt pacifique avec un petit brin de guerrière, je suis toujours ravis d'être entouré de courageux guerriers.... notre alliance en a toujours besoin. Very Happy

Tu dis que tu es chef (d'une alliance de guerre) j'aimerais que tu me donnes plus de détail sur ce point svp...

Je suis allée sur le forum officiel et j'ai pu y voir certaine information sur cette guerre...mais malheureusement, je ne suis pas familière avec ce forum et je n'ai pas trouvé ton nom inscrit dans les messages que j'ai lus.... Rolling Eyes

Par-contre, j'ai trouvé dans le monde de Zeta les noms et toutes les infos sur tes villes WoW... Tu avais beaucoup de villes et de haut niveaux. Cela est plus que respectable.... Ce sera un honneur pour moi que tu nous rejoignes lorsque tu auras atteint les 100 000 poins requis. Very Happy

Puisque tu as un coeur de chef, j'imagine que ton séjour parmi nous sera temporaire le temps que tu sois suffisamment puissent pour fonder ta propre alliance... Question Rolling Eyes

Dans l'attente des poins, si tu as un problème avec un joueur ou une alliance, contacte moi et je vérifierais si cela est un de nos allier... Et ferais ce qu'il faut pour que tu sois en paix, si cela est en mon pouvoir de le faire...Rolling Eyes Wink

Amicalement TIWISE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidat a l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidat a l'alliance   Candidat a l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidat a l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: Hall D'entrée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser