Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La brute le retour lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goyen




Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : moselle ( 57 )
Date d'inscription : 04/06/2009

La brute le retour lol Empty
MessageSujet: La brute le retour lol   La brute le retour lol EmptyLun 15 Juin - 17:12

Je sais que ce sujet a deja etait fait mais je voulais le remettre pour que ceux qui n'etait pas la avant donc :

Voila un jeu sympas " La brute " , le but est ce creer un personnage , et de le laisser faire sont boulot lol , au fur et a mesure des combat vous gagnerez des points d'experience et debloquerez des armes et capacité special , je trouve ce jeux sympas parce qu il est rapide ( pas besoin de rester 2h par jour ) 2 minutes suffise donc voici l'adresse :

http://devilarmagedon.labrute.fr

P.S ; en utilisant cette adresse , vous deviendrez mes eleves , cela ne change rien pour vous mais pour moi si lol donc merci d'avance et pour ceux qui veulent etre leur propre maitre voici l'adresse :

http://labrute.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Fullgrim




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/11/2009

La brute le retour lol Empty
MessageSujet: Re: La brute le retour lol   La brute le retour lol EmptyJeu 12 Nov - 21:11

j'y suis déjà lvl21^^ mon nom est "moiat" mais j'ai pas mis de mot de passe donc ne l'utiliser pas ^^merci
Revenir en haut Aller en bas
 
La brute le retour lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deviens une brute
» retour au port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: En dehors D'ikariam :: Autres jeux.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser