Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Demande de candidature à la Trilatral

Aller en bas 
+3
ony27
Gasnis
Mathieu22
7 participants
AuteurMessage
Mathieu22




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2009

Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: Demande de candidature à la Trilatral   Demande de candidature à la Trilatral EmptyVen 19 Juin - 9:46

Bonjour je m'appelle Mathieu22 je souhaiterai faire parti de votre alliance car je pense qu'elle pourrait m'apporter beaucoup dans mon dèvloppement et j'éspère pouvoir aussi vous apportez beaucoup de chose.

Je suis un joueur actif je me conect quand j'en ai l'occasion c'est à dire souvent au moins 2-4fois par jour je serais loyal envehrs tous les membres de l'alliance je dipsose aussi d'une assez importante armée que j'éspère pouvoir et mettre à votre disposition

Madame,Monsieur en attente d'une rèponses qui je l'éspère serai positive accepter mes sentiments distingués

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gasnis

Gasnis


Nombre de messages : 598
Localisation : Proche de Roanne 42
Date d'inscription : 25/11/2008

Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature à la Trilatral   Demande de candidature à la Trilatral EmptyVen 19 Juin - 9:57

Salut !
On voudrais en savoir un peux plus sur toi , dans qu'elle alliance et tu , dans qu'elle autre alliance tu a fait partie , et combien de points Géréraux tu a ?
Le nombre de ville , se qu'elle produise ? Et dans qu'elle coins et tu ? ex 8X / 4X
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lenduro.forumactif.com/
ony27
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
ony27


Nombre de messages : 147
Age : 45
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature à la Trilatral   Demande de candidature à la Trilatral EmptyVen 19 Juin - 20:29

Salut à toi ,

Tu dis que tu dispose d'une grande armée mais après vérification tu n'as que 1173 pts généraux.
Je ne remets pas en cause ta candidature mais sera tu capable d'augmenter tes pts généraux rapidement en temps de guerre ?
Car certains TRI dont je fais parti en avons marre de défendre des joueurs à faible niveaux d'armée ou voir même aucune et qu'ils ne font rien pour en créer.

Désolé d'être direct et cru mais tes renseignements , que tu nous donneras , seront capitale pour l'acceptation de ta candidature.

Nous TRI ne devons plus faire les erreurs du passé.

Amicalement Ony27
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu2
Invité




Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: reponse a votre question   Demande de candidature à la Trilatral EmptySam 20 Juin - 14:51

Bonjour je dispose de 6 ville Rome,Florence,venise,Turin,Milan,Vatican rome en 17:55 florence :16:55 venise:17:56 turin:62:28 milan:16:55 vatican:46:61 je dispose de 129,599 points, concernant mes points généraux je suis capable de les augmenter car dans mon alliance le chef de l'alliance ma dit d'augmenter mes points généraux donc oui car j'avais 360 point avant et maintenant j'en ai 1,179 donc oui je pourrai les augmenter et en temps de guerre je pense être efficace en temps de guerre et me conformerai a vs dèscision

Cordialement Mathieu22
Revenir en haut Aller en bas
pierrexv
Allier TRI
Allier TRI



Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature à la Trilatral   Demande de candidature à la Trilatral EmptySam 20 Juin - 15:10

Salut, perso je suis contre ton entrée tout de suite car tu manque de points !
cependant avec 6 villes tu vas vite avoir 200 000 points et à ce moment là je serai pour ...
enfin cela n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
kallel333
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
kallel333


Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : nice
Date d'inscription : 03/10/2008

Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature à la Trilatral   Demande de candidature à la Trilatral EmptySam 20 Juin - 17:27

bienvenu, mais ce qui importe le plus ce n'ai pas que tu ai 100mille points ou 300mille, car certains membre n'ont même pas atteints les 100 000.
Ce qui importe dans l'alliance, c'est l'armée car il y a peu de temps on a fait le vide de beaucoups de joueurs donc je pense que si tu as 3000 points d'armée ainsiu que 129000 points tu seras le bienvenu parmis nous, mais il faudra les avoir tout le temps et pas qu'en temps de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu2
Invité




Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: reponse a votre question   Demande de candidature à la Trilatral EmptySam 20 Juin - 19:29

j'en suis concient
Revenir en haut Aller en bas
totoball
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
totoball


Nombre de messages : 250
Age : 28
Localisation : france , bretagne
Date d'inscription : 19/03/2009

Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature à la Trilatral   Demande de candidature à la Trilatral EmptySam 20 Juin - 20:29

moi je suis encore ony 27 tu devrer etre mon porte parole mais a une chose près je dit non par ce que pour moi en se moment faut pas recruter après ses au chef ou au conseil de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu2
Invité




Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: reponse a votre question   Demande de candidature à la Trilatral EmptySam 20 Juin - 23:22

a ok
Revenir en haut Aller en bas
pierrexv
Allier TRI
Allier TRI



Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2009

Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature à la Trilatral   Demande de candidature à la Trilatral EmptyDim 21 Juin - 21:59

Kallel333, je suis d'accord avec toi mais les points totaux et généraux sont quand même étroitement lié et un joueur de moins de 200 000 points ne peux à mon avis pas garder une armée correct en permanence être ainsi capable de se défendre ...
Déjà pour un joueur situé entre 200 000 et 300 000 c'est relativement compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate
Diplomate
TIWISE


Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2009

Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature à la Trilatral   Demande de candidature à la Trilatral EmptyLun 22 Juin - 2:43

Mathieu2 a écrit:
dans mon alliance le chef de l'alliance ma dit d'augmenter mes points généraux donc oui car j'avais 360 point avant et maintenant j'en ai 1,179 donc oui je pourrai les augmenter et en temps de guerre je pense être efficace en temps de guerre et me conformerai a vs dèscision

Il s'agit de quelle alliance Question
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu2
Invité




Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: reponses   Demande de candidature à la Trilatral EmptyLun 22 Juin - 13:32

la ISU2
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu2
Invité




Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: reponses   Demande de candidature à la Trilatral EmptyLun 22 Juin - 17:37

je n'ai pas compri votre mètaphore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de candidature à la Trilatral Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature à la Trilatral   Demande de candidature à la Trilatral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de candidature à la Trilatral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'aide
» demande de recrutement de Benjilamalice
» Ambassade?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: Hall D'entrée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser