Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Histoire de fou...

Aller en bas 
+2
thessalia
Kueller
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Histoire de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou...   Histoire de fou... - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 4:17

29

Par une sombre nuit de tempête, le fantôme gémit, le tabouret trépigne, le balai danse, la bougie tremblote...Et le vieux assis près du feux toussote. tenant dans ses mains une vielle photo d'annie cordy, sa 4 ième ex-femmes. On entendit au loin , zorro , arrive sur sa trotinette rouge, son cheval noir trottant derrière lui et cendrillon , les pieds nus ...
c'est a ce moment excessivement precis que ce passe cette histoire . les vers de terres volants se faisaient abattre un par un par les éclairs tombant du ciel envoyés par Zeus qui n'est autre l'amant du ..... vieux. (Zeus à changer ses goûts afin d'éviter qu'il puisse y avoir d'autre demi-dieux comme Hercule). Donc, zorro voit Zeus dans les cieux,et la un éclair ....au chocolat jaillit de nul part .. ce qui fit jaillir dorothee de nulle part pour le manger d'une bouchee... zorro voyant ça , les yeux injectés de sang , les ongles tous rouges , ce dit alors : mais qui a pris mon vernis , mon rouge à lèvres et mon joli miroir ? Wilisa dit : j'ai bu ton vernis , j'ai fait un joli dessin avec ton rouge a lévres et pour le miroir je me suis dit que sa faisais un joli frisbie !! ! et la le frisbie a peine envolé tomba sur le bec d'un HOPT le HOPT mouru quelques minutes plus tard .... les HOPT voyant la Dépouillent décidèrent de manger tous la carcasse et ils attrapèrent tous les grippe avièrent et en moururent. il ne reste plus de HOPT !^^ et le frisbie continua sa route pendant des heures et tomba sur la tête de Legion. Furieuse, elle décida de renvoyer le frisbie mais elle était tellement mal lanceuse qu'elle relance le frisbie sur Légion . Elle en eu marre et sauta en bas de la falaise et mourra ! c'est alors que le jour se leva sur ses pieds et se dirigea vers une taverne. Donnez-moi une tasse de rhum, dit le jour , le tavernier bonricardo le servit , le rhum a peine bu , le jour tomba, et la nuit pris sa place au bar.
Revenir en haut Aller en bas
odin1445
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
odin1445


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 30/09/2008

Histoire de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou...   Histoire de fou... - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 23:41

Par une sombre nuit de tempête, le fantôme gémit, le tabouret trépigne, le balai danse, la bougie tremblote...Et le vieux assis près du feux toussote. tenant dans ses mains une vielle photo d'annie cordy, sa 4 ième ex-femmes. On entendit au loin , zorro , arrive sur sa trotinette rouge, son cheval noir trottant derrière lui et cendrillon , les pieds nus ...
c'est a ce moment excessivement precis que ce passe cette histoire . les vers de terres volants se faisaient abattre un par un par les éclairs tombant du ciel envoyés par Zeus qui n'est autre l'amant du ..... vieux. (Zeus à changer ses goûts afin d'éviter qu'il puisse y avoir d'autre demi-dieux comme Hercule). Donc, zorro voit Zeus dans les cieux,et la un éclair ....au chocolat jaillit de nul part .. ce qui fit jaillir dorothee de nulle part pour le manger d'une bouchee... zorro voyant ça , les yeux injectés de sang , les ongles tous rouges , ce dit alors : mais qui a pris mon vernis , mon rouge à lèvres et mon joli miroir ? Wilisa dit : j'ai bu ton vernis , j'ai fait un joli dessin avec ton rouge a lévres et pour le miroir je me suis dit que sa faisais un joli frisbie !! ! et la le frisbie a peine envolé tomba sur le bec d'un HOPT le HOPT mouru quelques minutes plus tard .... les HOPT voyant la Dépouillent décidèrent de manger tous la carcasse et ils attrapèrent tous les grippe avièrent et en moururent. il ne reste plus de HOPT !^^ et le frisbie continua sa route pendant des heures et tomba sur la tête de Legion. Furieuse, elle décida de renvoyer le frisbie mais elle était tellement mal lanceuse qu'elle relance le frisbie sur Légion . Elle en eu marre et sauta en bas de la falaise et mourra ! c'est alors que le jour se leva sur ses pieds et se dirigea vers une taverne. Donnez-moi une tasse de rhum, dit le jour , le tavernier bonricardo le servit , le rhum a peine bu , le jour tomba, et la nuit pris sa place au bar et annonça à son tour, d'une voix Taverneuse: "Donnez-moi un Bol de Rhum"....
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Histoire de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou...   Histoire de fou... - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 4:32

31

Par une sombre nuit de tempête, le fantôme gémit, le tabouret trépigne, le balai danse, la bougie tremblote...Et le vieux assis près du feux toussote. tenant dans ses mains une vielle photo d'annie cordy, sa 4 ième ex-femmes. On entendit au loin , zorro , arrive sur sa trotinette rouge, son cheval noir trottant derrière lui et cendrillon , les pieds nus ...
c'est a ce moment excessivement precis que ce passe cette histoire . les vers de terres volants se faisaient abattre un par un par les éclairs tombant du ciel envoyés par Zeus qui n'est autre l'amant du ..... vieux. (Zeus à changer ses goûts afin d'éviter qu'il puisse y avoir d'autre demi-dieux comme Hercule). Donc, zorro voit Zeus dans les cieux,et la un éclair ....au chocolat jaillit de nul part .. ce qui fit jaillir dorothee de nulle part pour le manger d'une bouchee... zorro voyant ça , les yeux injectés de sang , les ongles tous rouges , ce dit alors : mais qui a pris mon vernis , mon rouge à lèvres et mon joli miroir ? Wilisa dit : j'ai bu ton vernis , j'ai fait un joli dessin avec ton rouge a lévres et pour le miroir je me suis dit que sa faisais un joli frisbie !! ! et la le frisbie a peine envolé tomba sur le bec d'un HOPT le HOPT mouru quelques minutes plus tard .... les HOPT voyant la Dépouillent décidèrent de manger tous la carcasse et ils attrapèrent tous les grippe avièrent et en moururent. il ne reste plus de HOPT !^^ et le frisbie continua sa route pendant des heures et tomba sur la tête de Legion. Furieuse, elle décida de renvoyer le frisbie mais elle était tellement mal lanceuse qu'elle relance le frisbie sur Légion . Elle en eu marre et sauta en bas de la falaise et mourra ! c'est alors que le jour se leva sur ses pieds et se dirigea vers une taverne. Donnez-moi une tasse de rhum, dit le jour , le tavernier bonricardo le servit , le rhum a peine bu , le jour tomba, et la nuit pris sa place au bar et annonça à son tour, d'une voix Taverneuse: "Donnez-moi un Bol de Rhum". Le tavernier lui servit donc son bol de rhum. Après des heures et des heures à boire du rhum, la nuit tomba aussi par terre au moment ou le jour se relevait.(comme c'est spirituel notre truc xd)
Revenir en haut Aller en bas
willisa
Allier TRI
Allier TRI
willisa


Nombre de messages : 408
Age : 53
Localisation : Viriat
Date d'inscription : 15/03/2009

Histoire de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou...   Histoire de fou... - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 17:04

32

Par une sombre nuit de tempête, le fantôme gémit, le tabouret trépigne, le balai danse, la bougie tremblote...Et le vieux assis près du feux toussote. tenant dans ses mains une vielle photo d'annie cordy, sa 4 ième ex-femmes. On entendit au loin , zorro , arrive sur sa trotinette rouge, son cheval noir trottant derrière lui et cendrillon , les pieds nus ...
c'est a ce moment excessivement precis que ce passe cette histoire . les vers de terres volants se faisaient abattre un par un par les éclairs tombant du ciel envoyés par Zeus qui n'est autre l'amant du ..... vieux. (Zeus à changer ses goûts afin d'éviter qu'il puisse y avoir d'autre demi-dieux comme Hercule). Donc, zorro voit Zeus dans les cieux,et la un éclair ....au chocolat jaillit de nul part .. ce qui fit jaillir dorothee de nulle part pour le manger d'une bouchee... zorro voyant ça , les yeux injectés de sang , les ongles tous rouges , ce dit alors : mais qui a pris mon vernis , mon rouge à lèvres et mon joli miroir ? Wilisa dit : j'ai bu ton vernis , j'ai fait un joli dessin avec ton rouge a lévres et pour le miroir je me suis dit que sa faisais un joli frisbie !! ! et la le frisbie a peine envolé tomba sur le bec d'un HOPT le HOPT mouru quelques minutes plus tard .... les HOPT voyant la Dépouillent décidèrent de manger tous la carcasse et ils attrapèrent tous les grippe avièrent et en moururent. il ne reste plus de HOPT !^^ et le frisbie continua sa route pendant des heures et tomba sur la tête de Legion. Furieuse, elle décida de renvoyer le frisbie mais elle était tellement mal lanceuse qu'elle relance le frisbie sur Légion . Elle en eu marre et sauta en bas de la falaise et mourra ! c'est alors que le jour se leva sur ses pieds et se dirigea vers une taverne. Donnez-moi une tasse de rhum, dit le jour , le tavernier bonricardo le servit , le rhum a peine bu , le jour tomba, et la nuit pris sa place au bar et annonça à son tour, d'une voix Taverneuse: "Donnez-moi un Bol de Rhum". Le tavernier lui servit donc son bol de rhum. Après des heures et des heures à boire du rhum, la nuit tomba aussi par terre au moment ou le jour se relevait.(comme c'est spirituel notre truc xd)a la fin de ces heures une personne se leva et dis que la paix etait surement la meilleur chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de fou... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Histoire de fou...   Histoire de fou... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de fou...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Histoire et voeux pour 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: En dehors D'ikariam :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser