Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Théna
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 1 Nov - 17:44

Bonjour,

actuellement je suis encore qu'une débutante je n'ai que 2 villes, 3000 points et j'essaye d'évoluer au maximum. Je suis dans une alliance qui s'appelle PHN et j'avoue que pour ma part une alliance ne rime pas avec morosité, pas de communication, pas de prise en main des nouveaux et des membres, pas d'entraide en cas de problème.... Bref chacun pour sa pomme.
Ce que je recherche dans une alliance c'est l'esprit d'équipe, de solidarité, d'entraide et tous être là les uns pour les autres et surtout la Déconnade bien évidement.
Certes étant débutante à ce point je n'ai pas ma place parmis vous, mais je serais me montrer digne d'intérêts, je suis régulièrement connecté je cherche à évoluer mes bâtiments mes ressources si il le faut je ferais commerce et armée....
C'est pour ces raisons que je souhaiterais intégrer votre alliance et pourquoi celle ci et pas une autre parce que staffie1 qui vous à sollicité est mon compagnon dans la vrai vie donc je tente ma chance.

Sur ce @ pluchhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: Hall D'entrée :: Accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser