Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 super game 2 (lol)

Aller en bas 
+5
vixiann
Killa
StelOwn
Lilween
Kueller
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyMer 24 Sep - 18:32

Alors le princicpe est le même que le super game de Killa, chacun rajoute une partie au textes, mais attention!! Cette histoire doit se passer dans le monde de Ikariam! Alors faîtes gaffes, pas de chose trop moderne ou qui n'est pas dans le jeu! geek

Le début:

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que
Revenir en haut Aller en bas
Lilween
Diplomate
Diplomate
Lilween


Nombre de messages : 1356
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyMer 24 Sep - 18:35

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyMer 24 Sep - 18:40

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang
Revenir en haut Aller en bas
StelOwn
Créateur Forum.
Créateur Forum.
StelOwn


Nombre de messages : 836
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyMer 24 Sep - 19:56

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque

(Je ne participe plus à l'autre c'est devenu trop... n'importe quoi °°')
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-trilatral.kikooforum.com
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyMer 24 Sep - 20:10

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain

(L'autre est devenu n'importe quoi? Bah, il est encore comique quand même et je le continue. lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Killa


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/06/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyMer 24 Sep - 23:00

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyMer 24 Sep - 23:37

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes
Revenir en haut Aller en bas
vixiann
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral



Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyJeu 25 Sep - 3:38

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyJeu 25 Sep - 3:48

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Goth




Nombre de messages : 1533
Age : 50
Date d'inscription : 15/06/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyJeu 25 Sep - 4:15

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyJeu 25 Sep - 19:12

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant
Revenir en haut Aller en bas
StelOwn
Créateur Forum.
Créateur Forum.
StelOwn


Nombre de messages : 836
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyJeu 25 Sep - 20:21

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant sauta sur place, tout en faisant
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-trilatral.kikooforum.com
Killa
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Killa


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/06/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyVen 26 Sep - 0:34

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant sauta sur place, tout en faisantdes signes à un milliers de phalanges derrière la colline.
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyVen 26 Sep - 0:40

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant sauta sur place, tout en faisantdes signes à un milliers de phalanges derrière la colline. Je cria à mes hommes: AUX ARMES! Mais soûls comme ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
Killa
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Killa


Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 15/06/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyVen 26 Sep - 0:41

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant sauta sur place, tout en faisantdes signes à un milliers de phalanges derrière la colline. Je cria à mes hommes: AUX ARMES! Mais soûls comme ils étaient ils ne pouvaient rien faire. Je demanda alors à mes tireurs
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyVen 26 Sep - 23:02

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant sauta sur place, tout en faisantdes signes à un milliers de phalanges derrière la colline. Je cria à mes hommes: AUX ARMES! Mais soûls comme ils étaient ils ne pouvaient rien faire. Je demanda alors à mes tireurs de faire feu
Revenir en haut Aller en bas
Goth




Nombre de messages : 1533
Age : 50
Date d'inscription : 15/06/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyVen 26 Sep - 23:15

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant sauta sur place, tout en faisantdes signes à un milliers de phalanges derrière la colline. Je cria à mes hommes: AUX ARMES! Mais soûls comme ils étaient ils ne pouvaient rien faire. Je demanda alors à mes tireurs de faire feu. Alors tous, partir à la course dans les bois chercher du bois pour allumer le feu. Qui sont nul me dis-je au plus profond de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptySam 27 Sep - 1:04

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant sauta sur place, tout en faisantdes signes à un milliers de phalanges derrière la colline. Je cria à mes hommes: AUX ARMES! Mais soûls comme ils étaient ils ne pouvaient rien faire. Je demanda alors à mes tireurs de faire feu. Alors tous, partir à la course dans les bois chercher du bois pour allumer le feu. Qui sont nul me dis-je au plus profond de moi! Puis, je m'apercut du plus grand malheur... J'étais maintenant seul face à une armé de phalange qui s'approchait de tout en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyJeu 23 Oct - 23:04

Alors? On abandonne les jeux de textes??? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mitös
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral



Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 26/07/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyVen 24 Oct - 19:17

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant sauta sur place, tout en faisantdes signes à un milliers de phalanges derrière la colline. Je cria à mes hommes: AUX ARMES! Mais soûls comme ils étaient ils ne pouvaient rien faire. Je demanda alors à mes tireurs de faire feu. Alors tous, partir à la course dans les bois chercher du bois pour allumer le feu. Qui sont nul me dis-je au plus profond de moi! Puis, je m'apercut du plus grand malheur... J'étais maintenant seul face à une armé de phalange qui s'approchait de tout en plus près de mon lance-flamme pour le dérober...
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptyVen 24 Oct - 23:21

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant sauta sur place, tout en faisantdes signes à un milliers de phalanges derrière la colline. Je cria à mes hommes: AUX ARMES! Mais soûls comme ils étaient ils ne pouvaient rien faire. Je demanda alors à mes tireurs de faire feu. Alors tous, partir à la course dans les bois chercher du bois pour allumer le feu. Qui sont nul me dis-je au plus profond de moi! Puis, je m'apercut du plus grand malheur... J'étais maintenant seul face à une armé de phalange qui s'approchait de tout en plus près de mon lance-flamme pour le dérober.Je me prépara à cette invasion
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptySam 25 Oct - 7:53

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant sauta sur place, tout en faisantdes signes à un milliers de phalanges derrière la colline. Je cria à mes hommes: AUX ARMES! Mais soûls comme ils étaient ils ne pouvaient rien faire. Je demanda alors à mes tireurs de faire feu. Alors tous, partir à la course dans les bois chercher du bois pour allumer le feu. Qui sont nul me dis-je au plus profond de moi! Puis, je m'apercut du plus grand malheur... J'étais maintenant seul face à une armé de phalange qui s'approchait de tout en plus près de mon lance-flamme pour le dérober.Je me prépara à cette invasion, et sonna l'alerte dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
mitös
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral



Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 26/07/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptySam 25 Oct - 12:22

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant sauta sur place, tout en faisantdes signes à un milliers de phalanges derrière la colline. Je cria à mes hommes: AUX ARMES! Mais soûls comme ils étaient ils ne pouvaient rien faire. Je demanda alors à mes tireurs de faire feu. Alors tous, partir à la course dans les bois chercher du bois pour allumer le feu. Qui sont nul me dis-je au plus profond de moi! Puis, je m'apercut du plus grand malheur... J'étais maintenant seul face à une armé de phalange qui s'approchait de tout en plus près de mon lance-flamme pour le dérober.Je me prépara à cette invasion, et sonna l'alerte dans la taverne.
Puis mes ivrognes de soldats accoururent pour
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptySam 25 Oct - 16:51

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant sauta sur place, tout en faisantdes signes à un milliers de phalanges derrière la colline. Je cria à mes hommes: AUX ARMES! Mais soûls comme ils étaient ils ne pouvaient rien faire. Je demanda alors à mes tireurs de faire feu. Alors tous, partir à la course dans les bois chercher du bois pour allumer le feu. Qui sont nul me dis-je au plus profond de moi! Puis, je m'apercut du plus grand malheur... J'étais maintenant seul face à une armé de phalange qui s'approchait de tout en plus près de mon lance-flamme pour le dérober.Je me prépara à cette invasion, et sonna l'alerte dans la taverne.
Puis mes ivrognes de soldats accoururent pour me dire qu'ils n'avaient pas finit leur boisson
Revenir en haut Aller en bas
mitös
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral



Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : angers (49)
Date d'inscription : 26/07/2008

super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) EmptySam 25 Oct - 17:03

Alors que je venais d'embarquer sur mon navire lance-flamme, je m'aperçut avec horreur que tous mes soldats etaient encore a la taverne en train de chanter et boire. J'entra dans la taverne et leur donna l'ordre de se mettre en rang, se qu'il firent sans tardé malgré leur dévouement très pittoresque. Il commencèrent à marcher vers le navire en titubant et soudain un géant à vapeur s'approcha de nous à grands pas. Tentant de distinguer s'il était allié ou ennemie, je vis mes hommes courir dans tous les sens essayant d'attrapper l'une de ses jambes de bois mal huilée qui sentait la sueur. Tout à coup, le géant sauta sur place, tout en faisantdes signes à un milliers de phalanges derrière la colline. Je cria à mes hommes: AUX ARMES! Mais soûls comme ils étaient ils ne pouvaient rien faire. Je demanda alors à mes tireurs de faire feu. Alors tous, partir à la course dans les bois chercher du bois pour allumer le feu. Qui sont nul me dis-je au plus profond de moi! Puis, je m'apercut du plus grand malheur... J'étais maintenant seul face à une armé de phalange qui s'approchait de tout en plus près de mon lance-flamme pour le dérober.Je me prépara à cette invasion, et sonna l'alerte dans la taverne.
Puis mes ivrognes de soldats accoururent pour me dire qu'ils n'avaient pas finit leur boisson. Alors ils repartirent pour finir leur pichet, mais a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





super game 2 (lol) Empty
MessageSujet: Re: super game 2 (lol)   super game 2 (lol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
super game 2 (lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE SUPER GAME INVENTED BY THINATOS ALIAS KILLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: En dehors D'ikariam :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser