Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Trilatralien "Article spécial"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Trilatralien "Article spécial" Empty
MessageSujet: Le Trilatralien "Article spécial"   Le Trilatralien "Article spécial" EmptyVen 21 Nov - 16:32

C'est en primeur que le journal officiel de Trilatral (enfin pas encore) vous annonce cette nouvelle fort inquiétante!

Depuis le début de cette guerre, des troupes se sont mystérieusement déplacé de millier de kilomètre sans savoir ce qu'elle faisait là, et d'autre ont tout simplement disparut pour ré-apparaitre des heures et des heures plus tard!Les chefs de guerre sont inquiets, qu'elle est donc ce mystère incroyable? Les dieux se joueraient-ils de nous? Parmis les témoignages des soldats ayant vécu cette traumatisante expérience, plusieurs rapporte avoir vu un disque de métal géant flottant dans le ciel peu avant de se retrouver loin de l'endroit où ils devaient être. D'autres encore raconte s'être retrouvés attaché sur une table et que des créatures bipèdes forts étrange aurait fait des expérience sur eux...
Notre chef Goth a bien vite tenté d'étouffer l'affaire " Il n'y a aucune raison de s'inquieter, a-t-il dit, nos soldat ont eu des hallucinations suite à une épidémie de *fiévrose intense*"
Comment expliquer que sous l'effet de la fièvre, des centaines de soldats aient eu la même hallucination....?


Inspiré par les bugs du serveur en temps de batailles.
Aller je veux vos commentaires!!!
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Trilatralien "Article spécial" Empty
MessageSujet: Re: Le Trilatralien "Article spécial"   Le Trilatralien "Article spécial" EmptyVen 21 Nov - 19:12

tu a critiqué goth alors mon commentaire c'est que soit tu es mort soit tu retourne a l'asile et vite fait aller hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Le Trilatralien "Article spécial" Empty
MessageSujet: Re: Le Trilatralien "Article spécial"   Le Trilatralien "Article spécial" EmptyVen 21 Nov - 20:42

Retouner à lasile? Mais je viens de réussir à mévader!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Le Trilatralien "Article spécial" Empty
MessageSujet: Re: Le Trilatralien "Article spécial"   Le Trilatralien "Article spécial" EmptyVen 21 Nov - 23:55

aller dépeche d'apres toi pourquoi ils m'ont libérés ? hein ba c'est pour te ramener aller plus vite que ca sauf que moi j'y retourne pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trilatralien "Article spécial" Empty
MessageSujet: Re: Le Trilatralien "Article spécial"   Le Trilatralien "Article spécial" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trilatralien "Article spécial"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je peut enfin aller sur "une partie" du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: En dehors D'ikariam :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser