Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le fou du mois de décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Le fou du mois de décembre Empty
MessageSujet: Le fou du mois de décembre   Le fou du mois de décembre EmptySam 20 Déc - 23:28

Bon, je crois que le titre dit tout. Et puisque Dantevergil m'a volé mon titre le mois passé, je vais l'inclure dans ce message à plusieurs reprises Twisted Evil lol!

Alors que ceux qui postule pour être le Le fou du mois de décembre 776792 se manifeste ici(toi Dantevergil je crois qu'il y a un sujet parlant de ta passion, les gants de boxes. Va vite voir, ce sujet ici ne t'interessera pas de toute facon!). Je met ma signature et je vais tenter de prouver que je suis le plus fou grace à un questionnaire que voici:

Émission préféré: les télétubbies

Jeu du net préféré: Démolir Dantevergil et tout ceux qui s'oppose à moi à grand coup de super-laser. Ah c'est pas un jeu?

Ce que je fait le matin en me levant: Je cogne à la porte de ma cellule pour avoir mon déjeuner, par la petite fente de ma porte je lance mes croutes de pains dans la cellule de Dantevergil qui se met à brailler et je rie au nez du psy quand il passe. (C'est qui déjà le psy de notre asile?)

Ce que je fait le midi: Heure de ma crise habituelle, j'essaie de creuser un trou dans le mur de béton à coup de tête pour m'échapper. Ensuite c'est la nouvelle et jolie infirmière qui doit me nourrire parce que je peux plus bouger à cause des camisoles de force. Là encore Dantevergil braille parcequ'il voudrait bien qu'elle s'occupe de lui des fois. C'est la femme de 45 ans et qui a 250 livres de muscles qui vient s'en occuper...Le braillage devient des cris de terreurs...

Ce que je fait le soir: Je vérifie par la fente de ma cellule si Dantevergil est encore entier parce que l'infirmière vient de sortir de sa cellule aprèes tout ce temps. Sa cellule est muette comme jamais dans la journée. J'achale le garde tout les 5 minutes pour aller faire pipi. Quand il s'énerve et commence à se montrer violant j'apelle l'infirmière de Dantevergil au secour en disant qu'il s'attaque inutilement à une personne handicapé et que c'est de la haine gratuite. On change de gardien de nuit tout les jours, ils disparaissent à chaque fois mystérieusement durant la nuit.

Ce que je fait la nuit: Je dors ou bien je prépare un coup tordus. Des fois quand je m'inquiette pour Dantevergil je dit à son infirmière qu'il a envie de faire pipi, comme sa quand elle ouvre la porte et qu'elle le sort par la peau des fesses je peux voir comment il va...
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Le fou du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Le fou du mois de décembre   Le fou du mois de décembre EmptyDim 21 Déc - 13:06

lol bon en fait je crois que c'est stuart le psy ....................... a non il a tenu 2 heures et il a été interné ......................
rigole mais j'ai entendu une conversation qui disait qu'on allait changer d'infirmiere ........... enfin je crois qu'ils parlaient d'infirmieres ............... quoi ils parlaient de gardes quoi je vais me taper l'autre gros baraqué qui utilise sa matraque des que tu dit un mot quoi c'est le fillancé de mon infirmiere a ba sa se comprend ha non il a entendu aie aie aie ouillle big bong aie aie .

En fait on devrait attendre la fin des fetes pour faire le vote car tout le monde est en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Le fou du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Le fou du mois de décembre   Le fou du mois de décembre EmptyDim 21 Déc - 20:20

Bon ben je demanderai son vote au pere noel...xd
Revenir en haut Aller en bas
stuart
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2008

Le fou du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Le fou du mois de décembre   Le fou du mois de décembre EmptyLun 22 Déc - 8:45

diagnostic du psy :

cette fois ci kueller me parait largement être le plus taré mais j'en ai amrre qu il se marre à cha1que fois que je passe et pendant toutes ses consultations
je vote pour lui à condition qu'il arrête de se foutre ma gueule et laisse les gardes tranquilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Le fou du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Le fou du mois de décembre   Le fou du mois de décembre EmptyLun 22 Déc - 13:34

on ne peux pas lui faire confiance tient l'autre fois a la cantine il m'a dit "tu me passe tes frites" (oui on mangeait des frites ce jour la) et il m'a dit "je te passerai mes crepes" (oui on mangeait des crepes au dessert) et ba je lui ai passé mes frites et il m'a un morceau de crepe qui etait tout petit ------------------- résultet j'ai rein mangé et j'ai été admis a l'hopital parce que j'avait pas mangé et le chirurgien il en avait marre de moi alors il m'a laissé souffrir tout seul et apres j'ai dormis a l'hopital sans kueller mais mon infirmiere est arrivée et la elle m'a réveillé vite fait et elle m'a ramené dans ma cellule a coté de celle de kueller qui était en train de manger ses crepes tranquillement devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Le fou du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Le fou du mois de décembre   Le fou du mois de décembre EmptyLun 22 Déc - 16:12

Bah au moins t'a pu voir la belle infirmiere...ah c'était l'autre? Ben...tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
stuart
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
stuart


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 22/07/2008

Le fou du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Le fou du mois de décembre   Le fou du mois de décembre EmptyMar 23 Déc - 8:57

va falloir que 'tarretes de lui faire confiance aussi, quelle idée de filer ses frites...t'es fou ou quoi Le fou du mois de décembre 776792
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Le fou du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Le fou du mois de décembre   Le fou du mois de décembre EmptyMar 23 Déc - 13:10

maintenant je lui prete plus rien l'autre fois aussi je lui ai preté un jeu vidéo oui ca fait partie du nouveau programme on a des PS3 dans nos chambres maintenant et d'ailleurs j'ai mis deux semaines a comprendre comment sa s'installe et 4 jours pour comprendre comment on joue mais bref je lui prete un jeu et il me le ramene une semaine apres cassé en petits morceaux et apres j'ai geulé et l'infirmiere est arrivée et elle m'a emporté parce que elle croyais que je faisait une crise (en partie vrai Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Le fou du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Le fou du mois de décembre   Le fou du mois de décembre EmptyMer 24 Déc - 9:52

Ben yavait un petit plombier en rouge avec une moustache noir qui me sourait dessus, je me suis dit:

"Tiens je vais le découper et le collé sur le mur."

C'est pas facile à découper ces saletés...surtout avec les dents...(Les ciseaux, couteau ou tout ce qui est lame n'est pas autorisé à l'asile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fou du mois de décembre Empty
MessageSujet: Re: Le fou du mois de décembre   Le fou du mois de décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fou du mois de décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fou du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: En dehors D'ikariam :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser