Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel genre de musique écouter vous ??

Aller en bas 
+5
Hector
Rollon
dantevergil
leDieu
Hélos
9 participants
AuteurMessage
Hélos

Hélos


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptySam 7 Fév - 20:44

Moi j'écoute du rap français, presque tout les groupes des année 60s,70s,80s,90s, du rock(et alternatif), du punk et du métal.

Mes groupe préférée ou chanteur son asser varier: -Queen,AC/DC,Iron Mainden,coldplay,sum 41,blink182,linkin park,Kerry james,Tunisiano,Scorpion,diturbed,Gun N roses,KISS,Akon,CCR, et j'en passe !


Et vous ? Quel genre de musique écouter vous ?? 488783
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptySam 7 Fév - 20:46

Moi j'écoute de la tchno, du rap , et un peut de RNB mais jui pas fou de la musique ^^


Dernière édition par leDieu le Dim 22 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptyDim 8 Fév - 14:08

moi je préfere le R'n'B et le rap américain
Akon c'est mon chanteur préféré
Revenir en haut Aller en bas
Hélos

Hélos


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptyDim 8 Fév - 22:07

Ouais mais il y a des rappeur américain que je supporte pas comme 50cent et eminen

Ludacris est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Rollon
Général
Général
Rollon


Nombre de messages : 211
Age : 42
Localisation : Riols
Date d'inscription : 03/02/2009

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptyDim 8 Fév - 23:48

Bah moi c'est du spécial :

Je passe du classique Wagnérien, en glissant sur du métal Wiking et du bon vieux Rock et Metal bien sûr en surfant sur la techno des années 90, sans oublier une pointe de chant traditionnel et parfois festif Ricoune par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Hector
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Hector


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Jura
Date d'inscription : 14/07/2008

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptyMer 11 Fév - 23:16

Heavy Metal, Viking Metal, Hard Rock, Power Metal, Rock Sudiste, Rock/Metal Alté
les grouppes que j'aime : Motörhead, ManOwaR, AC/DC, Lynyrd Skynyrd, Tool, Pantera, Judas Priest ... etc, que des trucs calmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélos

Hélos


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptyJeu 12 Fév - 1:02

oui ont voit ca o.O
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
ozzy


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : quebec- canada
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptyJeu 19 Fév - 10:59

moi en premier lieux j aime bien iron maiden...ozzy^^ judas priest ,metalica...apocalyptica aussi c est bien...
ramstein...tout pour ce détendre quoi^^comme on dit ici je suis un métaleux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karno
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/11/2008

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptyJeu 19 Fév - 14:53

alors comme ça ozzy tu voulais pas venir chez nous car tu souhaitais être avec tes proches et maintenant tu es tri?!

Qué passa ? Question

Sinon pour ma part je suis plutôt rap fr à l'origine,

j'ai ensuite intégré le rap us, le Reggae, R'n'B, musique électro (sauf techno, oui la pure et dure), DANCEHALL (mes ami sizzla, capleton, Bountykilla, Elephantman, et j'en passe...), zouk, salsa, merengue, ...

Après la question est surtout qu'est ce que je n'aime pas tongue

Sinon ma copine est plus ACDC, Scorpions, Police... Je kiffe tout autant (surtout ACDC) afro
Revenir en haut Aller en bas
Hélos

Hélos


Nombre de messages : 293
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/11/2008

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptyJeu 19 Fév - 15:36

Scorpion est l'un des meilleurs vieux groupe rock selon moi Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptyVen 20 Fév - 19:29

en fait tu aimes tout Karno Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ozzy
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
ozzy


Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : quebec- canada
Date d'inscription : 12/02/2009

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptySam 21 Fév - 19:08

Karno a dit:
alors comme ça ozzy tu voulais pas venir chez nous car tu souhaitais être avec tes proches et maintenant tu es tri?!

Qué passa ? Question


lol! Karno quand vous m avez aidez dans le temps TRI étais aussi petit que moi...c étais les OLympe la puissante alliance...
depuis le tout début que Goth nous a demander de venir... c est que les fous qui changes pas d idées Laughing
et dailleur je ne crois pas que les petites alliance puisse survivre dans le futur...


pour faire suite a l histoire quand vous m avez aider... l alliance qui m avait attaquer a été détruit...quand j ai eux le même lvl que lui ... j étais pas mal plus fort que lui... mais je l avait avertis qu and il étais le double de moi Wink
je lui avait dit que ce qui est petit grandiras... et c est ce qui est arrivé...
donc votre aide nous a aider a progresser et a rayer un tyrans...

et en passant ta blonde a plus de gout musicales que toi Twisted Evil lol mais je t aime bien quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
TIWISE
Diplomate
Diplomate
TIWISE


Nombre de messages : 131
Age : 61
Localisation : Québec
Date d'inscription : 02/02/2009

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptyMar 3 Mar - 5:47

Moi, je pige dans tous les genres de musique...punk, heavy métal, gothique, classique, country rock, rock classique, nouvel âge, tram sonore de certains films comme brevard, rap, celtique, pop rock, alternatif et plus... Smile

À vrai dire ce serais plus cour de dire ce que je n'écoute pas ( d'opéra, de jazz, de blues et de techno ) No

Et pour ce qui est de mon groupe rock classique préféré c'est ( pink floyd... ) tongue
Revenir en haut Aller en bas
g4g@_du_56 - LUX




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? EmptyMer 4 Mar - 20:08

Hélos a écrit:
Ouais mais il y a des rappeur américain que je supporte pas comme 50cent et eminen

Ludacris est pas mal

t ouf c trop de la balle eminem et 50 j'adore

sinon rap français et americain r'n'b trechno ( genre infinity 2008 : Guru Josh Project )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de musique écouter vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de musique écouter vous ??   Quel genre de musique écouter vous ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de musique écouter vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a vous
» Vous avez un le jeu Taboo ?
» A quoi pensez vous ?!
» etes vous aware?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: En dehors D'ikariam :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser