Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3

Aller en bas 
+2
leDieu
jujurossion
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyDim 15 Mar - 13:35

Le but de ce nouveau jeu est de poster le dernier message avant une certaine date en disant : C'est moi qui ait le dernier mot. Le prochain peut dire : Non,c'est moi qui l'ait ou : tu te fais des illusions .Donc vous pouvez être inventif .Comme le jeu du 0 à 1000 ce jeu est sous forme de concours .

Passé cette introduction,place au jeu .


Les règles :

-Il suffit comme dit plus haut de poster un message en disant qu'on a le dernier mot ou en disant : ne te fais pas d'illusions ,tant que ça reste poli .

-Si le gagnant a le plus de points.il peut passer la victoire au joueur de son choix .



Récompenses :

-Le joueur postant le dernier mot avant le 27/03/09 à 20h00 recevra 1000 de la ressource de luxe de son choix de la part de tous les participants (s'ils ont plus de points que lui) .




Les participants :


-jujurossion
-ledieu
-g4g@_du_76
-pierre38410
-dantevergil
-kueller
-



Pour s'inscrire il suffit de poster un message en n'oubliant pas le jeu .




Jujurossion's games Tous droits réservés .


Dernière édition par jujurossion le Jeu 26 Mar - 21:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyDim 15 Mar - 13:44

je veux participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyDim 15 Mar - 13:48

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyDim 15 Mar - 13:49

ok bin jprend le dernier mot alors ...
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyDim 15 Mar - 14:47

jujurossion qui portait une longue planche sur l'épaule voulut se tourner vers ledieu mais avant de s'être complètement la planche avait assommé ledieu.Jujurossion prit le dernier mot .
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyDim 15 Mar - 15:17

plus tard dans la soirée leDieu revint a lui et pris un sniper et visa la tete de juju il tire une fois dans la tete de juju , 1 balle dans chaques yeux et 5 balle dans le coeur juju était mort aliors leDieu l'enterra sous 20 m de profondeur et pris le dernier mot et s'en alla en Asie mais je vous dit pas oiu
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyDim 15 Mar - 16:34

juju fut emmené au paradis où dieu lui dit où se trouvait ledieu.Juju y alla pris une pioche avant de donner un violent coup de pioche dans le coeur de ledieu .
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyDim 15 Mar - 16:44

mais juju oublia que leDieu avait un coeur en acier et détacha la pioche de son coeur d'un coup de pied il expédia juju en enfer !!!!!!!!


je pris le dernier mot et je m'en alla sur une ile que vous ne connaissez pas et que meme dieu et leDiable ne savent pa sou elles se trouvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyDim 15 Mar - 17:35

juju revint sur terre et vit que ledieu avait oublier le dernier mot donc il le prit .
Revenir en haut Aller en bas
pierre38410
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyDim 15 Mar - 17:52

je m'inscrit


juju avait oublier qu'il n'été pas tout seul et posa le dernier mots sur un banc et allé boir un coup !!! pierre prix le dernier mots et parti sur une autre planète ^^
Revenir en haut Aller en bas
g4g@_du_56 - LUX




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyDim 15 Mar - 18:02

je m'inscrit


c a ce moment la que gagadu56 arriva dans une soucoupe volante avec son armée de smileys qui assomerent pierre et je pris le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyDim 15 Mar - 18:46

leDieu regarda en l'aire et vit plein d'explosion alors avec sa socoupe volante il alla attaqué pierre et gaga et les envoya sur jupiter sans rien mais il avait pensé qu'il pouvait voir ou j'allais alor sleDieu arracha les yeux de gaga et de pierre et les jetta sur jupiter et partasur terre dans son ile avec le dernier mot il posa le dernier mot sur son ile et alla chercher juju et lui arracha les deux yeux et l'envoya sur mars apres il étais trois sur mars et leDieu pris un bazooka et pierre gaga et juju mourru il ne savait pas esuiver puisqu'il était sans vue !!!!!!!


voilà j'ai le derniere mot sur mon ile fantome ou personne ne sait ou elles se trouvent!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyLun 16 Mar - 0:33

je m'inscrit

dans ce monde fou, avec une chance incroyable je tombe sur la meme ile que ledieu alors je l'envoie aller dire boujours a des copains sur Mars et je prend le dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
g4g@_du_56 - LUX




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyMar 17 Mar - 17:32

GAGADU56 QUI AVAIT TOUJOURS DES YAUX DE RECHANGE DANS SA POCHE ( ALLLEZ SAVOIR POUR QUOI) SE LES MIT EN PLACE ALLA VOIR DANTE IL LU FLANQUA UNE GIFFLE ET IL ALLA EN COURANT VOIR SA MAMAN


ET GAGA EU LE DENIER MOT
Revenir en haut Aller en bas
pierre38410
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyMar 17 Mar - 20:58

pendant que tout le monde sa battais pierre fabriqua un faut dernier mots é l'échangea avec les vrai et pierre prix le vrai et laissa le faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyMar 17 Mar - 23:58

Je m'inscrit!

Assomant Pierre par derrière Kueller prit le dernier mots et partit vers une planète lointaine et inconnu en faisant sauter les 450 bombes nucléaires disperser sur les 9 planètes du système solaire(50 bombes par planètes anéantissant toute vie même dans les abris très loin dans le sol.) Ayant éradiquer toute menace, Kueller avait le dernier mot et partait pour une nouvelle galaxie.

lol
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyMer 18 Mar - 0:17

kueller n'avait pas vu que juju s'était réfugié sous une gigantesque carapace de scorpion et gràce à un émetteur sur kueller ,il le retrouva puis lui prit le dernier mot et le laissa regarder le soleil qui était à 10m .
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyMer 18 Mar - 0:55

Jujurossion ne remarqua pas que ce n'était qu'un mannequin avec un faux dernier mots piégé avec une bombe...Kueller était toujours en route vers une autre galaxie avec le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyMer 18 Mar - 16:14

Dantevergil, qui avais repris ses esprits de la giffle de l'autre fois, vit Kueller enclencher les bombes alors il partit juste a temps pour ne pas exploser avec la planete puis il suivit Kueller jusqu'a sa planète inconnue ou il vit Kueller se faire manger par des monstres sanguinaires alors il prit le dernier mot et partit très vite en laissant Kueller dans sa merde
Revenir en haut Aller en bas
g4g@_du_56 - LUX




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyMer 18 Mar - 17:24

c a ce moment la que j'interviesn ,, encore ,,,

dante parti etllement vite qu'il n'avait pas vu qu'un bébé monstre s'était accroché a sa jambe il commença a le dévorer et gagadu56 prit le dernier mot L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 776792
Revenir en haut Aller en bas
g4g@_du_56 - LUX




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 01/03/2009

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyMer 18 Mar - 17:26

juju ta fait une arreur dans les inscriptions

c pas gagadu76

mais

gagadu56
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyJeu 19 Mar - 1:51

Par chance, Kueller avait balancé des centaines de mannequins semblable à lui-même avec des derniers mots piégés partout dans la galaxie! Pendant que Dante perdait une jambe et peut-être un peu plus, ce fut gaga_du_56 qui explosa avec un des derniers mots piégés. Une fois de plus, Kueller s'en sortait avec le derniers mots!
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyJeu 19 Mar - 19:56

Mais s'était sans compter la météorite que kueller se prit en pleine face.Juju récupéra donc tranquillement le dernier mot .
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyVen 20 Mar - 3:53

Puisque Kueller avait miraculeusement survécut et que Juju le pensait mort, il n'eut pas de difficulté à se faire passer pour un fantome. Pendant qu'il était mort de trouille, Kueller lui déroba le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 EmptyDim 22 Mar - 13:06

leDieu qui était sur mars regardais paisiblement les autres se faire tuer alors il vit Kueller et pris le grappin que leDieu avait dans s poche le lanca et piqua le dernier mot a kueller apres il lanca un NOUVEAU BING BANG qui détruisa toute la terre et leDieu partit sur une autre plane^te
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2
» Flood flood flood flood flood
» Projet de flood
» Doit-il y avoir une nouvelle version du jeu du dernier mot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: En dehors D'ikariam :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser