Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willisa
Allier TRI
Allier TRI
willisa


Nombre de messages : 408
Age : 53
Localisation : Viriat
Date d'inscription : 15/03/2009

les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T Empty
MessageSujet: les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T   les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T EmptyLun 23 Mar - 0:21

coucou on voulais ressere nos liens? et bien voila 1 mois pour le faire bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
willisa
Allier TRI
Allier TRI
willisa


Nombre de messages : 408
Age : 53
Localisation : Viriat
Date d'inscription : 15/03/2009

les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T Empty
MessageSujet: Re: les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T   les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T EmptyLun 23 Mar - 15:45

bonjour a tous he oui nous sommes allies......... cela peut vous gener tout comme les autres allaince alliees sans leurs accord. d'accord c'est une guerre enorme qui est arrivee sans que personne ne s'en rende compte . on c'est affronte vous connaissez un peu nos technique de combat. je sais que l'on peut gagne si on fait tous pareil. legion vous demandais dans un autree sujet de lui faire confiance . je vous demande la meme chose . et je sais que ca va raler. certaines unite de l'armee bien que forte sont fragile en temps de guerre et donne enormement de point . hors ce qui compte c'est de ne pas en perdre trop . je vous tiens au courant j'en parle d'abord avec goth .
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T Empty
MessageSujet: Re: les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T   les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T EmptyLun 23 Mar - 15:52

D'accord.Perso,ca fait longtemps que j'ai oublier la guerre qui nous opposait .
Revenir en haut Aller en bas
willisa
Allier TRI
Allier TRI
willisa


Nombre de messages : 408
Age : 53
Localisation : Viriat
Date d'inscription : 15/03/2009

les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T Empty
MessageSujet: Re: les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T   les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T EmptyLun 23 Mar - 16:29

voici ce que j'ai demande a goth de faire il m'a donne son accord pour vous le mettre sur le forum



c'est aussi un mini . pour les attaquant habituel il suffit de multiplie ces chiffres

pas d'autres unites SVP car elle nous ferai perdre des points hors on ne veut pas en perdre.

je sais que cela peut vous surprendre de ne pas avoir. cela nous aidera a gagne.
videz vos entrepots sur une ou deux ville (voir si aucun stck c mieu sauf vin evidement) mettez les unites juste sur une ou deux villes que vous defendrez avec ces troupes . monter.

voila pôur l'instant.
juste un petit mot pour taire les rumeur pour l'instant notre chef legion n'est plus dans le jeu pour raison personnelle. je vous tiendrez au courant . si pb dites le merci a vous .
ensemble nous vaincrons.


Dernière édition par willisa le Lun 23 Mar - 19:45, édité 1 fois (Raison : mis dans l'ambassade des HBD)
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T Empty
MessageSujet: Re: les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T   les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T EmptyLun 23 Mar - 16:35

Est-ce que l'on peut piller les inactifs/parasites de nos iles ?
Revenir en haut Aller en bas
StelOwn
Créateur Forum.
Créateur Forum.
StelOwn


Nombre de messages : 836
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T Empty
MessageSujet: Re: les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T   les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T EmptyLun 23 Mar - 16:55

L'exemple d'unité que tu a donné, tu parle "par" ville ou bien réparti sur chacune d'entre elle ?

Car sinon, autant que l'ont sois des raideur avec ces chiffres sur chaque ville...

Bon jeu.

Edit : Je tiens aussi à prévenir que nous postons actuellement dans une partie public de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-trilatral.kikooforum.com
willisa
Allier TRI
Allier TRI
willisa


Nombre de messages : 408
Age : 53
Localisation : Viriat
Date d'inscription : 15/03/2009

les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T Empty
MessageSujet: Re: les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T   les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T EmptyLun 23 Mar - 19:42

ok merci je vais mettre tout ca dans la partie ambassade hbd et c'est par ville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T Empty
MessageSujet: Re: les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T   les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: En dehors D'ikariam :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser