Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre civile

Aller en bas 
+2
Kueller
dantevergil
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilween
Diplomate
Diplomate
Lilween


Nombre de messages : 1356
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:06

En fait tout ca c'etait a la suite d'un topic sur le champs de bataille qu'on a legerement pollue (surtout Stel ! c'est lui le coupable !) donc j'ai divise le sujet jusqu'a ici Razz

Il se vante le petit Mickey Mouse regardez-moi ca j'y crois pas ! Laughing

Non je crois que c'est une guerre de piques et de petites vannes tongue De toute facon pour les points t'es foutu alors vaut mieux pas que tu paries la-dessus Cool

Si je suis au regime Embarassed Regime pates-nutella-5 repas par jour-"vaut mieux m'avoir en photo que devant son frigo"-et euh re pates Twisted Evil Gare a celui qui paiera la note du resto avec moi Twisted Evil

Moi amoureuse de mossieur grossarmé-jefémonbo-chuileplufor ??? Faudrait me payer cher pour ca ! Guerre civile - Page 2 488783
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:34

Ouh! Ya de l'amour dans l'air! lol!

T'inquiete je rigole!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
mickey


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 30/10/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:30

STEL STEL !! regarde comment elle t'accable !!! je crois qu'elle réclame d'autres blâme pour être puni au coin comme une vilaine fille.....

Sinon quelqu'un sait comment perdre un peu de point au score ?? que je laisse une petite chance a lilween?... par ce que la mon score ne fait que monter, MONTER, MONTER, MON.... Razz ou alors il faut que je me mette en mode vacance pour avancer aussi vite qu'elle...c'est ca lilween.. avoue, t'es en mode vacance?? Cool

Et tiens en parlant de photo sur la porte du frigo, je pense dire tout haut ce que certains pensent tout bas, mais lilween.. a quand une photo de toi sur le forum ??!!! On aimerai bien mettre un visage sur la touche féminine du forum...(aller les gars de l'alliance un peu de soutient là, j'ai ouvert la brèche, j'ai besoin de renfort pour la faire plier en [42:69] envoyer tout ce que vous pouvez !!! )
lol!
Mais voyons voir encore de quelle ruse habilement menée dont elle seul a le secret, va-t-elle pouvoir user pour s'en tirer ... car Soyons réaliste, elle parle, elle parle, sur a peu prêt tout (errr.. SUR TOUS ) les forums, mais a quand les actes ? !! un bon diplomate doit aussi savoir y mettre du sien et mettre la main a la pâte !! ( coincé !! Twisted Evil )


PS: c'est agréable de pouvoir s'amuser avec des personnes qui ont le sens de l'humour (NB: trop rare chez les fille Razz ) car tout ça bien sur n'est que le reflet de sympathie a l'égard de lilween, ce qu'elle est assé intelligente pour comprendre et je l'en remercie.
Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:39

Oh lala Mickey quand même!!! lol! lol! lol!

Mais je suis d'accord avec toi! (Pas pour "la magie"). Aller Lilween! Une photo! Une photo! Tient, si sa peut t'aider, si tu met la tienne je met la mienne!(Aller Mickey engage toi à faire de même! Même si on sait déjà à quoi ressemble une souris Very Happy ) Bon...D'un autre côté, Mickey sera peut-être jaloux de moi s'il voit mon physique d'apolon mais tant pis! lol! lol! lol! Je provoque je provoque, je sait bien, mais ce post est trop amusant! Puisque j'ai provoqué Mickey à l'instant, il va peut-être m'envoyer une déclaration guerre? Signé au bas avec l'estampte du patte de rongeur? Twisted Evil Aller les photos! Aller la guerre civile! Aller le chaos dans notre propre alliance!

Je sait je fait et dis n'importe quoi... Guerre civile - Page 2 420926
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
mickey


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 30/10/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:18

ah lala .. kueller kueller ... si seulement tu t'etait renseigner... sache que j'ai deja mis ma photo sur le forum dans les presentation de : Me,myself and I ( vive de la soule pour ceux qui connaissent) ....
Mais c est bien kueller, participe a l'essort qui fera naitre de l'ombre le visage de gargamelle !!! ( WOOOTT trop cool le surnom !! :p )
J'en attend pas moins de tout les autre MALE ( AHOU ! AHOU ! ) qui liront ce post !! Et declarerai la guerre non pas a ceux qui se range de mon coter, mais a tout ceux qui se feront passer pour les gentils et se rengeront du coter de lilween lui donnant des excuses pour ne pas s'afficher en public !!! A tout ceux la, qui se diront bon amis, mais qui tel des loup deguiser en agneau se rapprocherons de lilween n'osant pas devoiler au grand jour leur veritable ambition qui est en realitée la meme que la notre !! Que je suis CERTAIN que nous attendont tous la meme chose de lilween !!! UNE REACTION !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:24

Ah zut c,est vrai pour la photos, j'avais oublier sa! (et faudrait que je retrouve ou c'est ya tellement eu de post ces derniers temps partout...xd) En passant, je suis du côté de Lilween! Nananere! Mais quand même c'est vrai qu'une photo d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilween
Diplomate
Diplomate
Lilween


Nombre de messages : 1356
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:33

Le sens de l'humour ? L'intelligence ? C'est quoi ca ? Cool

Bon je vais vraiment le faire le trombinoscope, MAIIIIIIIIIIIIS la galanterie masculine veut que vous les mecs vous y mettiez vos petites tetes d'abord, et moaaa, ensuite, si vous etes sages, je mettrai PEUT-ETRE un bout de la mienne pour vous recompenser, en faisant en sorte que tout le monde puisse le voir sauf Mickeyyyyy Twisted Evil

C'est bien Kueller, ne te laisse pas embarquer par le cote obscur d'une petite souris qui veut se faire plus grosse que la diplomate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:36

Bah...Si tu me dit c'est quand la fête de la diplomate je lui achèterai un gros chat comme cadeau.

Hop!
-Hey il est ou mickey??
-Burps!
-Ah...heu...partit?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:37

Hey j'y pense! On a pas un Félix dans l'alliance?? Guerre civile - Page 2 776792
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:24

bon je vois que ce topic vas vite et la (je vais faire mon stel atention) on s'éloigne du sujet veuillez rester dans la discution principale parce que ca parle mais ils sont ou les RC hein ?
Et pour le resto je trouve que c'est une bonne idée j'édite ma déclaration
Sinon le reste est a effacer (sourtout la ou mickey veut me déclarer la guerre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lilween
Diplomate
Diplomate
Lilween


Nombre de messages : 1356
Age : 40
Date d'inscription : 15/06/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:40

Mickey est occupe a regarder ses encyclopedies pour essayer de se souvenir a quoi ressemble une fille, ca fait trop longtemps qu'il en a pas vu, il a perdu le mode d'emploi Razz

Jai un chat chez moi, viens donc faire un tour par ici petite souriiiiis Twisted Evil

Les RC, faut les demander a Mickey, il a trop honte pour les mettre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:31

Tiens! Dantervergil, encore un autre bo-boss de l'univers! Pfff! Razz

Pas mal le coup de l'encyclopédie Lilween! lol!
Mais Mickey est peut-être un cas désespéré? Dans ce cas, aucune encyclopédie au monde ne pourra l'aider...(ouh ca c'était méchant je l'admet!) lol! aller sans rancune mick!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
mickey


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 30/10/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:20

mickey65000, seigneur de Hiro Nakamura a mené ses troupes contre le seigneur lilween, retranché dans sa cité, Dunharrow .
Les défenseurs n'ont pu contenir cette FANTASTIQUE & MAGNIFIQUE attaque d'une si grosse..... Armée: la ville a été retournée, saccagée, défoncée et pillée.

Les attaquants avaient alignés :
Pour une puissance plus forte que toi, une défense a toute épreuve et une endurance de 8 fois dans la même nuit

  • 2000 tetes de kueller embrocher au bout de piques
  • 1000 Gros bonshommes de grosse armée qui déchire sa race
  • 800 Tapettes a sourie
  • 800 Calendrier du Stade francais
  • 400 Chat empaillés


Personne ne défendait la ville, mais certains citoyens ont faiblement résisté à cette superbe armée qui fait super peur.

Les attaquants se sont repliés dignement avec :

  • 2000 tetes de kueller embrocher au bout de piques (0 mort)
  • 1000 Gros bonshommes de grosse armée qui dechire sa race (0 mort)
  • 800 Tapettes a sourie(0 mort)
  • 800 Calendrier du Stade francais(0 mort)
  • 400 Chat empaillés (0 mort)


Les défenseurs ont rompu les rangs comme des lâches, comme leur froussarde de reine qui s'echappe sans arret...

Les troupes sont reparties avec un butin équivalent à
8 000 000 points :

  • 20`253 lettres de fans
  • 162 excuses
  • 47 bonnes raisons de revenir
  • 1 promesse d'une photo


Les attaquants ont perdu un peu de temps.
Les défenseurs ont perdu leur parie .

Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
mickey


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 30/10/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:21

Et apres on dit que je sais pas y faire avec les filles ppffff Guerre civile - Page 2 802490
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
mickey


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 30/10/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:29

Kuellen:
Citation :
En passant, je suis du côté de Lilween! Nananere! Mais quand même c'est vrai qu'une photo d'elle...
AH AH !
AH AH !
AH AH !


qui c'est y qui avait raison sur les amis loup deguiser en brebis ? !!!

Et pour ce qui est de ton chat "gargamelle" si il m'attaque je pourrai toujours me refugier dans ton lit Shocked
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:30

Heu..en passant, arreter denvoyer vos rc de guerre ici! Le post initial pour sa est encore la où il est! Ici c'est pour flooder et voir la guéguerre entre Mickey et Lilween!
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:32

Houla! Mickey qui veut se cacher dans le lit de Lilween...Il se passe des choses louches et pas nette ici...! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:32

ha jolie attaque mais les tetes de kueller sont vides Twisted Evil alors ca va pas loin
les gros bosnommes si ils tombent ils ne peuvent pas se relever (ou avec des grues)
les tapettes a souris elles se sont retourner contre toi
les calendriers du stade francais lilween les attendait depuis longtemps et elle les a matter
et les chats empallés fesaient mumuse avec les tetes de kueller

cette attaque est un echec TOTAL
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
mickey


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 30/10/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:37

TTTRRRAAITTTRRREEEE!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
mickey


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 30/10/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:38

Citation :
Kueller
Jeu 20 Nov - 21:30
Heu..en passant, arreter denvoyer vos rc de guerre ici! Le post initial pour sa est encore la où il est! Ici c'est pour flooder et voir la guéguerre entre Mickey et Lilween!

Mais lit bien ce RC de guerre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mickey
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
mickey


Nombre de messages : 213
Age : 42
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 30/10/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:40

Et puis kueller ... comme tu dit si bien ( ca fait deja 2 fois)

Citation :
Kueller
Heu..en passant

benca y est t'es passer.. tu peux ortir maintenant


Guerre civile - Page 2 695676 Guerre civile - Page 2 420926
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:42

oui c'est la GUERRE et fait gaffe a la riposte de lilween car c'est pas normal qu'elle avait rien chez elle car je pense que tu vas voir arriver feuilles de PQ et tu vas pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 23:58

LOOOL!!!!

J'avais pas regardé le RC!!! Alors là, il va nous falloir contre-attaquer Lilween! J'aurai jamais cru dire sa un jour mais la souris se débrouille pas mal... Guerre civile - Page 2 776792
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:08

Houla! Lilween arrive avec son vaisseau-mère en forme de PQ géant et une flotte de trappe collante à souris! Et moi j'arrive avec des poches de poison a rongeurs! Fait gaffe!
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 0:16

pour tout réequilibrer je rentre avec mickey mais je fais juste le ravitaillement de fromage (pour l'instant tu as pas besoin de mes pates géantes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre civile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre civile   Guerre civile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre civile
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les tri les td et les hbd entre en guerre contre les emf et T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: En dehors D'ikariam :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser