Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Invasion of darkness

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 14:33

Showl : ah !Et quelle est cette nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 22:42

2 min sans vouloir déranger la discusions pendant que vous parlez mais nous on va intervenir ou il faut s'incruster parce que je connais pas les règles du jeu j'ai demandé a mon border collie a poil long mais il savvais pas non plus donc ....


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 19:48

ba la par exemble tu peux dire

Mais avant que Grafh puisse répondre, Ledieu (endin ton prénom dans le jeu) arriva en courrant et en criant : Mon domaine est attaqué par un vague venu du pays des ténebres
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 20:56

Tu peux faire comme dantevergil l'a dit ou tu peux faire une histoire avec ton personnage avec un autre personnage que tu incruste dans le jeu mais que tu ne représente pas et ensuite t'incruster comme l'a dit dantevergil ou attendre un autre moment.
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 21:51

ok mais pendant que vous parler d'un sujet je peux parler avec quelqun d'autre mais je vais deja faire comme vous me dites Very Happy ^^


mais avant que Grafth puisse répondre leDieu arriva en courant !!!

en criant : oooosecour !!!!!!!!!!!!!!!!!! mon... m.. mo...mon do... (éssouflé)

Mon domaine est attaqué par une vague qui provient du pays des ténèbres aidez moi silvousplait !!!!!!!!!.... geek king
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 20:41

et grafh lui répondit : c'est ce que j'ai vu mais l'attaque que ton domaine a subit n'est rien contre l'armée qu'ils préparent dans le leur j'ai survolé leut territoire et c'est vraiment impressionnant il va falloir immaginer un plan tres fort
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 21:39

leDieu lui répondit : Mon border collie est entrain de rassembler des troupes et forme des nouveaux guerrier a se battre mais avant de riposter il faudrais imaginer un plan comme tu la bien dit Grafth ! Avec Mon border collie je peut aller les espionner mais c'est aussi a vous de chosir ?? Peut être prépare - t - il une attaquer contre les autre Terres je crois qu'ont ferais mieux d'aller les espionner Non ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptySam 10 Jan - 0:43

Showl : Bien .Le seigneur des ténèbres est bien préparé .Je vais envoyer quelques équipes de ninjas pour aller les espionner.Peux-être avez-vous une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptySam 10 Jan - 17:53

leDieu répondit : Je Suis daccord mais pour éviter d'autre conflit préparez - vous commême on ne sait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:13

Grafh : ils étaient en pleine revue de troupes quand je les aie vu et sa sera vraiment diffilcile d'aller les espionner mais essayer si vous voulez moi je vais prévenir les autres terres

PS : il n'y a pas de t a grafh lol
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptySam 10 Jan - 19:49

leDieu lui dit : Bonne idée d'aller prévenir les autres mais prépare - toi commeme .
Showl êtes -vous daccord ??

PS2 : Ok escuse je pensais qui avait un t a grafh
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 0:29

Showl : je suis d'accord.Peux-être voulez-vous que j'envoies un escadron ou alors voulez-vous y mettre vos troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:18

Grafh : je pense qu'il nous faudra les détruire de l'intérieur car ils ont augmenté leur armée a une vitesse impressionnante

PS : c'est pas grave ledieu
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 13:57

leDieu : je pense que nous devrions rassemblé toute nos troupes dans 48 h00 et les attaqué êtes vous daccord ?? Nous sommes confronté a 3 opinion différentes ce qui n'est pas un aventage !!!


lol! lol! lol! c'est chouette ce jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 15:50

Showl : Vos idées sont bonnes donc on va faire comme vous le dites. Pour les troupes de mon pays la moitié serai prête dans 48h.Mais je propose de désorganiser leur armée en envoyant une cinquantaine de ninja dans leur pays pour qu'il soit désorientés et que l'on puisse les battre plus facilement.

Idaki : seigneur !Le village de Raîdo a été attaqué par les ninjas des ténèbres. Le bilan est de 1597! ninjas morts et 431 survivants.Les villages de Turaïkou et de Raîko ont eux aussi étés attaqués. Pour eux le bilan s'élève à 5930 morts et 79 survivants.
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 20:57

Grafh : voila qui ne va pas nous arranger et je pense qu'avant de prendrre une décision il faut ramener les autre chefs des autres provinces. Je vais les chercher de ce pas

Grafh laissa les deux autres discuter et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 21:08

leDieu se crata la tête pour trouver une idée scratch : je propose qu'on mette 2000 soldats si possible dans nos villages et que nous mettions tous des super ninjas caché dans les arbres pret de leur capement pour prévenir d'une attaque et de combien de troupes !!!!

faison peut-etre deja sa et en attendant les chefs de chaque terres se réuniront ici . On serais avertis de toute attaque par nos ninjas et nous nous préparerons a nous défendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyMar 13 Jan - 20:59

Pendant que Ledieu et Showl disctent, Grafh se fit attaqué par des griffons que son dragon reppoussa sans grandes difficultés et alla chercher le seigneur de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:19

Showl : Cela me semble une bonne idée .
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:50

leDieu : On fait la réunion quand ??
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 2:00

Showl : Le plus tôt sera le mieux .
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 12:35

leDieu: oui mais faut que chacun face ce qu'ont a dit dans sont village je retourne dans mon village donner les ordres et je reviens le plus vite que je peux
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 15:35

Showl: Bien. Idaki !Va prévenir les 5 villages-maitres .

Idaki : Bien .
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:41

leDieu arriva dans son village : Fripouille ( nom de mon border collie ) rassemble 2000 soldats dans chacun de nos villages et vous les super ninjas aaller vous poster autour du camp du seigneur des ténèbres et prévenez moi si il y a une attaques !!!

Super Ninjas : (tous ensemble ) Bien Mon seigneur

leDieu : je compte sur vous

Fripouille : pendant que vous étiez chez Showl j'ai rassembler 20 000 soldats !!!

leDieu : Ok Frip super !!!! postes -en 2 000 dans tous les villages et a la villes de Madrid mets tous le reste des soldats !!!

Fripouille : Bien !
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 22:47

Ninja : seigneur,vous êtes attendus dans la salle de conférence.

Showl : Quoi ! Encore eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion of darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion of darkness
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: En dehors D'ikariam :: Role Play :: RP fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser