Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Invasion of darkness

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 16:01

leDieu : on se regroupe ou pour envoyer les troupes ??
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 21:02

Grafh : la bataille se jouera sur le nombrede soldats envoyés car je ne sais pas combien ils sont de ninjas mais c'est leurs soldats qui me vont peur
j'ai commencé l'évacuation de mes habitants mais il me faudrais ton accord Showl pour que j'envoie mes habitants me réfugier chez toi qui est le plus proche
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 21:01

leDieu : Ok c'est vrai c'est mieux mais ya de la place chez moi pour si ya plus de place ^^
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 21:19

Grafh : apres c'est une question de dosage merci
docn le combat est prévu dans environ 3 jours ou 4 ca dépend de la vitesse de marche des soldats
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 22:10

ok normalement demain 20 000 ninjas devrais etre pret + 100 000 ninjas qui sont en route pour ta ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyJeu 29 Jan - 22:26

Showl : Tes habitants peuvent venir dans mon pays Grafh et en ce qui concerne les ninjas de nos pays,j'ai foi en leurs capacités .
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 4:31

Dérangeant la réunion des seigneurs, un être entièrement vêtue de noir fit irruption.

-Allons donc, il y a une rénion de tous les seigneurs, et seul mon maitre, le seigneurs des ténèbres, n'est pas invité? Quelle injustice...Je me présente, Keller Darkheart, serviteur de Volaqi. Je suis venu vous apporter un message de la part de mon maitre.
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 11:52

Grafh : Nous t'écoutons
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 19:25

Showl : On t'écoute .
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 22:58

leDieu : Parle mon chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 2:42

Keller: Le message est simple: Prosternez-vous, ou soyer détruits! Mon maitre est enclin à vous laisser la vie sauve et à vous nommez gouverneurs de vos parcelle de terre que vous appeler vos *royaumes*. Une fois que toute ces terres sera sienne, vous continurez à commander chez vous, rien ne changera, à part le fait qu'il y aura une autorité au-dessus de vos tête. Dans le cas ou vous refuseriez, vous seriez tous anéantie.
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 22:31

leDieu : etre gouverneur de votre maitre plutôt mourir oui ....

on na pas le choix je vois qu'en pensez vous Grafh et Showl ??
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 0:00

Showl : Nous ne nous soumettrons jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Kueller
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
Kueller


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 10/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 5:36

Keller: Allons donc mes chers, vous avez une idée de la puissance de mon maitre. Ses armées sont parfaitement capable de vous écraser tous. Telle une vague noire déferlante, sa main s'étendra sur vos terres, et vous, avant tous les autres, serez enchainez et trainé sur la place publique afin que tout vos peuple voient leurs grands et puissants seigneurs demander grâce à Volaqi!
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 9:40

Showl : Nous ne demanderons jamais grâce à Volaqi et nous nous battrons jusqu'au bout pour nos pays .Ninjas ! Saisissez-le !
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyMer 4 Fév - 18:04

leDieu Sorti sont épée de glace : alors c'est qui les plus forts miantenant Hein c'est qui ???

Ce sont Grafh , Showl et leDieu ... quesque tu dis que ça ton chef face aux 3 plus forts Seigneur du Monde il a aucune chance !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 15:15

Grafh qui avait écouté attentivement sans aucune expression annonca : Je m'y attendais, je m'attendais a ce que ton maitre envoie un messager pour ce genre de message mais tu sais que tu as 1 chance sur 1000 de repartir vivant
et tes soldats aussi d'ailleur car tu te crois imbattable alors on va te laisser partir et assister a ta défaite a mes portes mais on te laissera partir dix minutes avant la bataille tu vera que votre armée ne fait pas le poids

Les gardes emmenerent le prisonnier pour que les seigneurs parlent entres eux
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 20:07

leDieu : Bonne idée Grafh comme ça il verra la défaite de son chef en direct et sous ses yeux !!! leDieu rengea son épée

keller se débatait sans fin il avait 5 gardes autour de lui et n'arrivé pas a s'enfuir ...
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyJeu 5 Fév - 23:43

lol non j'ai dit qu'il était mit a l'écart lol! lol!

Grafh : j'ai trouvé (enfin mes chercheurs) ont trouvés une faille dans leur protection :
-Si leur protection (tres tres tres solide) est détruite ils sont totalement sans protection car un coup de fouet les tuerai sur le coup
-Leur protection résiste aux tres fortes chaleures, est quasiment indestruictible a l'épée mais ils ont tout de meme une faille : un mélange au nom imprononcable dissous cette armure en un rien de temps. Mes chercheurs disent que c'est une potion de sorcière mais c'est notre seule chance contre leur nombre impressionnant. Il reste juste le probleme de leurs ninjas mais nous ne connaissont pas leur nombre donc il faut y emmener beaucoups de ninjas mais les soldats j'en fait mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 20:58

Showl : Bien.Je penses qu'il faudrait que tout nos ninjas soit tous aux frontières de ton pays pour ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 23:27

leDieu: Pour moi sa serait plus délicas car je suis un peut a l'écart mais demain 08h 00 je suos chez Grafh avec 250 000 ninjas
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyVen 6 Fév - 23:39

Showl : Bien ca laissera 1 jour à nos troupes pour se préparer mentalement .
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptySam 7 Fév - 19:56

leDieu: Oui tout le monde en as besoin et ca serais bien de mettre des catapultes a pierres brulante et qui casse les murs Non ?? j'en ai 15 et vous vous en avez ??
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptySam 7 Fév - 21:54

Showl : Je ne vois pas à quoi ca servirait car ils n'ont pas de murs mes des ninjas .
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 14:06

leDieu : mais ils ont une forterresse Non ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion of darkness - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Invasion of darkness   Invasion of darkness - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion of darkness
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: En dehors D'ikariam :: Role Play :: RP fantastiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser