Trilatral Ikariam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu(e)s sur le Forum de l'alliance Trilatral de www.Ikariam.fr !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:03

mais tu mas tjrs pas retouver hihihi lol! L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 143138 lol! lol! lol! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink Wink L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 776792 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:05

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 143138 Laughing Laughing et tu sais pa sme retouver avec un GPS ou koi ke se soit rien du tout je suis introuvable bien cacher avec mon dernier mot ^^


L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 143138
Revenir en haut Aller en bas
pierre38410
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 20:58

pierre qui ledieu avait oublier de metre ces cendre dans le boit se retransforma en pierre qui suivie ledieu jusqu'en Amérique et qui la en Amérique ecrase ledieu avec un avion a l'aéroport et pierre s'en allé avec les dernier mots mais je vous dit pas ou !!
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 21:59

Mais pierre avait oublié de regarder la karkasse de ledieu don cleDieu survécu au crash et poursuivi pierre jusqué ce qu'il arrive en haut du grand cagnion et leDieu découpilla une grenade la metta dans la poche de pierre et poussa pierre dans le ravin apres on entendi boum et on vi la karkasse de pierre apres leDieu alla pres de pierre et l'enferma double tour dans une boite .... aprres il brula la clef jusque se qu'il nen reste plus rien et s'en alla en Afrique mais je vous dit pas ou biensur j'ai emporter le dernier mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre38410
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 10:12

mais ledieu avait pas fait gaffe et avait accrocher la boit a l'avion donc une fois arriver en Afrique il y eu une trempette et l'avion s'écrasa et ledieu mourra mais comme pierre été dans une boite incassable il ne mourra pas et prix le dernier mots !!!
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 12:58

Mais leDieu survécu a l'accident et prena la boit ou pierre était ..... leDieu arracha le dernier mot de la main de pierre et disa a un autre conducteur va porter c'est objet dans le ghrand Kagnon et jette le au fon avec Dante et juju ... apres leDieu parti en Afrique et personne ne le revu .......


il vécurent heureux et urent bcp de dernier mot ^^


biensur le dernier mot est avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre38410
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 15:38

mais quand ledieu arracha le dernier je les tirer en même temps dans la boit et pierre a réussi a a sortir pendant que ledieu rentra dedans et pierre prix le dernier mots !!
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 16:49

mais pierre avait oublié de refermé a boite donc leDieu puis sortir et brula pierre le metta dans la boite et l'ennvoya en Amérique et leDieu parti en EUrope mais je vous dit pas dans quel pays et pierre na pa spu s'accrocher ni me voir partir rien


je pris le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:30

pfff tout le monde sait que tu vas en belgique alors quand tu a ton 5eme dernier mot hehehe c'est moi qui était a l'accouchement et j'ai volé le dernier mot puis je me suis barré
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 22:44

Cette fois-ci ledieu gagne donc ceux qui ont plus de points que lui vous devez lui envoyer les ressources .
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:06

LeDieu ???????
c'est moi le dernier
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:13

Non c moi ej pense ^^ vous avez tous plus de pts que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dantevergil
Membre de Trilatral
Membre de Trilatral
dantevergil


Nombre de messages : 1818
Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 23:45

a oui désolé j'avais pas vu
hahaha Pierre tu t'est fait .............. pour 12 minutes
et tu veux quoi LeDieu
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:42

aaaaaaa ^^ j'en avais besoin en plus ^^



Bin ce que vous avez moi ya pas de problem sauf du bois et du crystal pas trop besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:43

aaaaaaaa j'en avais justement besoin ^^

Bin ce que vous avez moi ya pas de problem sauf du bois et du crystal sa j'en aie mais si vous save zpas donner autres chsoe bin c pas grave c'est un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierre38410
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:45

ledieu c pas grave ci c'est du cristal j'ai plus rien je suis a sec de chez sec !!!

sur quelle ville et les coordonnée stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:47

vous voulez bien tous envoyer sur Madrid en 10 : 41 svp
Revenir en haut Aller en bas
pierre38410
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:47

ok ok !!! ca pars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:50

Ok merci tu m'envoies quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
pierre38410
Invité(e)
Invité(e)



Nombre de messages : 865
Age : 30
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 27/07/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 22:11

ba c'est bon tu as reçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 23:04

Ouais ^^ merciii
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 13:30

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 JL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 E L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 T L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 NL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 VL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 OL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 IL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 S L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 LL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 S L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 RL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 SL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 SL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 OL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 UL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 RL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 CL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 S L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 TL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 OL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 UL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 T L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 DL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 E L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 SL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 UL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 IL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 TL'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 E


Dernière édition par jujurossion le Mer 4 Mar - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:10

juju c'est mon ordi qui déconne ou tu as écris des yérogliffe ??
Revenir en haut Aller en bas
jujurossion
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
jujurossion


Nombre de messages : 1091
Date d'inscription : 01/08/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:21

Tu n'as pas rêvé.Je peux recommencer si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
leDieu
Membre ambassadeur
Membre ambassadeur
leDieu


Nombre de messages : 2460
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008

L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 14:43

lol et ca veut dire quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2   L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'ultime jeu de flood : le jeu du dernier mot v3
» Flood flood flood flood flood
» Projet de flood
» Doit-il y avoir une nouvelle version du jeu du dernier mot ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trilatral Ikariam :: En dehors D'ikariam :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser